Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des 5 dans les Balkans!
21 juillet 2009

roumanie

Bonjour tout le monde,

nous sommes actuellement en Roumanie ou tout se passe bien!!nous avons passe deux nuit dans un camping de Bran, la ville de dracula, pour nous reposer!!et oui cest fatigant les vacances...aujourdhui nous allons visiter le chateau du comte dracul puis Bucarest!!

pour les prochains jours nous continuerons notre route vers la mer noire. Nous narrivons toujours pas a mettre de photo donc vous les verrez a notre retour!!

a bientot, gros bisous a tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on est le 30 juillet, je viens seulement de lire votre mot du 21 ! j'espère que vous etes bien arrivées à la mer Noire et que vous avez bien rofité de la région. J'ai été très occupée avec mes petits-enfants et je pars demain pour Venise avec ma soeur et un couple d'amis qui nous offrent une semaine à Venise! Bonne suite de vacs et gros bisous
J
bonjour<br /> <br /> bon anniversaire à stef pour ses 32 "étés", n'arrosez pas trop pour le refaire à votre retour avec nous !<br /> <br /> bonne continuation du voyage au club des 5<br /> <br /> bises à stef et vanessa<br /> <br /> janic
L
vous avez tester les colliers d'ail!!! je suis contente de voir que tout se passe bien. ici chaleur écrasante toute la journée, on est bien que le soir... ramenez plein de photos pour nous faire rêver un peu.<br /> plein de bisous à tous
C
salut a tous <br /> dommages que nous ayons que les commentaires sans les images.........<br /> évitez d'aller a la mer noire toute blanche<br /> bonnes continuations <br /> a bientot
Le club des 5 dans les Balkans!
  • Le groupe se modifie et s'agrandit mais l'idée reste la même... Partir à la découverte d'autres cultures et rentrer riche de rencontres... Cette fois nous serons 5, à partir en camion pour 5 843 km...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité